Langue
Français

Modalités de livraisons  

Si vous rencontrez des difficultés liées à la livraison de votre commande , notre service client sera ravi de pouvoir vous aider, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Pour nous contacter, veuillez appeler au +33.557.99.19.22
Vous pouvez aussi nous contacter par email à contact@inorea.com
Où même nous envoyer un courrier au 9 rue du lugan, 33130 Bègles, FRANCE

Cliquez sur le pays où vous souhaitez vous faire livrer pour accéder aux détails de livraison correspondant*


* Si le pays de votre choix n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous contacter pour bénéficier de plus ample renseignement concernant la livraison.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont basés sur des délais indicatifs*. Cependant, si vous ne recevez pas votre colis dans les 21 jours suivants sa commande pour une raison qui n'incombe pas à iNORéA, la commande pourra être annulée par une simple demande du client à l'adresse e-mail suivante : contact@inorea.com
 
Aucune compensation et/ou pénalité de livraison ne pourra être exigée, même dans le cas d'une annulation de commande par un client décrites dans les conditions précédentes.

*Délais indicatifs compris entre 2 et 5 jours, en fonction de chaque pays.


Contrôle à la réception

Dans le cas d'une commande d'un produit technique, le client s'engage à vérifier le bon fonctionnement du produit livré ainsi qu'à lire le manuel d'utilisation qui est fourni. Dans le cas de défauts visibles, le client à le droit de retourner le produit à l'adresse suivante :
9 rue du lugan, 33130 Bègles, FRANCE
Sont considérés comme cas de forces majeures empêchant le fournisseur de livrer les commandes : la guerre, le feu, la grève, les accidents et incapacité à être approvisionner. iNORéA ne peut pas être tenu responsable des dommages dû à la livraison.

Si le client souhaite se faire livrer à deux adresses différentes, il doit donc passer deux commandes et les frais de transports seront liés.